Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet samurai en preparation

Aller en bas 
+4
Dyevest
GrandMalade
GabZuki
vitaswift
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty24/09/09, 07:40 am

sa sen le mud drag projet samurai en preparation - Page 2 283531
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty24/09/09, 05:34 pm

je dirais que sa sent plus l'hiver mais bon sa raproche de mon objectif pas mal
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty24/09/09, 08:00 pm

c sur tu viendra tester sa sa glasse cette hiver hehehhe ont fra du drag snow hehehhehehhe


Dernière édition par psycho le 01/10/09, 11:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty24/09/09, 11:54 pm

remi on dis snow drag lolllllllllll je c pas si ma etre capable de le sortir l'hiver sa marche pas tres bien a froids
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty25/09/09, 10:12 am

heheheh pas asser fumerprojet samurai en preparation - Page 2 Drunken_smiliepas sur qui va rester froid long temps mouhahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty25/09/09, 06:42 pm

FRANKEINSTEIN1600dohc a écrit:
je c pas si ma etre capable de le sortir l'hiver sa marche pas tres bien a froids

J'avoue que par temps très froid c'est pas facile à starter, même si tu utilise l'option ''cold start'' des sidedraft. Mais un coup que le moteur est chaud et qui respire de l'air chaud , ca va très bien.

Question projet samurai en preparation - Page 2 Icon_scratch Tu compte utiliser quelle sorte d'allumage avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty25/09/09, 11:47 pm

sa va etre les prochaines etape pas encore fixer mais vas s'assurer que sa sois se qui a de mieux

Citation :
J'avoue que par temps très froid c'est pas facile à starter, même si tu utilise l'option ''cold start'' des sidedraft. Mais un coup que le moteur est chaud et qui respire de l'air chaud , ca va très bien.

oui c ca mais avant d'etre chaud ben ye froid lollllllllllmais bon ma le faire partir bientot a mon avis pis a partir de la ma savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty01/10/09, 03:08 pm

up up up date hehhehehhe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sime
Membre Régulier
Membre Régulier
sime


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/10/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty01/10/09, 09:13 pm

dis moi ta prit ca ou un header pour une tete 16v twincam?
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty01/10/09, 11:33 pm

c est un de samurai 1.3l simple cam a caburateur ya une plaque fit on voie meme le genre de tuyo pour envoyer de lair chaud pour le carburateure d origine
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty02/10/09, 07:58 pm

merci remi
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty06/10/09, 01:47 pm

dernier up to date.Hier refaite toute le filage du sam mis du loom a grandeur pour bien proteger le tout.En fin de semiane je donne un coup devrais lavancer pas mal mais pour linstant voila se que sa donne le filage presque fini une photo
projet samurai en preparation - Page 2 Dsc00614
Revenir en haut Aller en bas
miss samurai
Membre Régulier
Membre Régulier
miss samurai


Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 13/04/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty07/10/09, 03:05 pm

tu as surement fait porter ta tete projet samurai en preparation - Page 2 Icon_biggrin et tu les as pris ou tes webber...
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty07/10/09, 03:16 pm

javais sa en stock les carburateur pour ce qui es des modification moteur ben la faut pas tout dire nos petit truck la
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty07/10/09, 03:23 pm

Ya de quoi quier sur sa va marcher en crisssss mouhahhahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty07/10/09, 03:27 pm

ouais belle engin!!! j'aime bien la job de fillage que tu lui as faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty07/10/09, 08:18 pm

merci ti guy,je vais t'avouer jai hesiter avant de mettre des photo et tout par ce que je suis pas trop pour donner trop d'information sur le moteur le reste sa me derange pas trop mais bon quand je regarde sur le forum pis que je vois que ya des bon commentaire comme les votre sa me donne une bonne raison de continuer de poster des update encore merci ti guy
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty08/10/09, 07:22 am

FRANKEINSTEIN1600dohc a écrit:
merci ti guy,je vais t'avouer jai hesiter avant de mettre des photo et tout par ce que je suis pas trop pour donner trop d'information sur le moteur le reste sa me derange pas trop mais bon quand je regarde sur le forum pis que je vois que ya des bon commentaire comme les votre sa me donne une bonne raison de continuer de poster des update encore merci ti guy

Ouins ,c'est pas comme si on coursait en Formule 1 projet samurai en preparation - Page 2 Icon_clown .
Dison que l'on ce doute fortement que ton moteur est aussi stock que le mien. projet samurai en preparation - Page 2 Icon_razz
Lache pas FRANKEINS , ca donne le gout aux autres de continuer a travailler sur leur projet pis a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty08/10/09, 07:30 am

non je sais fz je comprends ce que tu dis la juste je veut pas donner tout les truck jai travailler pour les trouver je me garde jsute quelque petite info mais je lache pas je metterai des update bientot si je suis chanceu apres la fin de semaine i vas marcher i marcheras p-e pas bine mais bon en theorie si tout va bien i vas marcher
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty13/10/09, 07:10 pm

bon voila demain quelque photo p-e mais encore quelque temps avant de entendre virer le moulin mais sa avances
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty15/10/09, 03:24 pm

up up up date projet samurai en preparation - Page 2 144167
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty16/10/09, 01:20 pm

J'ai trouver des idle jet pour les weber DCOE dans mes affaires et des venturi 30mm , si tu les veux y sont a toi.

j'en ai pu de besoin maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty16/10/09, 06:20 pm

fz20 combien tu veut avoir pour tes morceaux par ce que on habite asser loin l'un de lautre mais sa pourais s'arranger.

bon comme promis je mets un petit up date photo commencer la suspension a coil a l'arriere pis retoler le plancher avant voila se que sa donne a peu pres a moitié de la job
projet samurai en preparation - Page 2 Dsc00615
l'autre coter
projet samurai en preparation - Page 2 Dsc00616
et une partie du plancher deja souder pis me reste l'autre tole a former et souder
projet samurai en preparation - Page 2 Dsc00617
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty17/10/09, 09:06 am

Rien pentoute, c'est mon don de charité pour cette année. Fait moi un recu pour mes impot projet samurai en preparation - Page 2 Icon_lol !!

check juste si ta bien des Weber 40 DCOE.
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty17/10/09, 09:08 am

desoler fz20 merci quand meme pour le don te tres gentils mais c des dcoe45 les webber je vais regarder pour le ration air essence que je vais utuliser

mais c tres gentils de ta part davoir offert les pieces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet samurai en preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet samurai en preparation   projet samurai en preparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet samurai en preparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet samurai 90
» projet samurai....
» Samurai Tintop petit projet !
» Projet Samurai Gilles de Trail
» Projet:Samurai Tintop Daily Driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Projets des Membres en Images-
Sauter vers: