Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 on met sa a coil !!

Aller en bas 
+9
Tordeur
mad-zuki
fastdan87
Dyevest
Goingforsound
GrandMalade
psycho
frank tracker
Gab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty10/06/09, 10:19 pm

je m'en fou , 168$ , cé 168$ , comme j,ai deja dit j'ai un tres low budget pour sa et si je commence a pensé comme sa , bien........... sa peu couter chere au bout de la ligne, mais j,y avais penser inquiet toi pas !

et 168$ pour les 2 bras + 2x 20$ pour les tie rod de fj80 qui faut pour aller avec ( moi j,ai pris ceux que j'avais a 0$ )

pour l'instant il me reste a saigner les brake , et il est fonctionelle (pas pour la trail , mais au moin pour le deplacer sur son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty13/06/09, 05:24 pm

bon j,ai fait mes premier test de flex , dans cour, chu pas mal satisfait , a part les pneu qui frote un peu sur la grille, en avant , pas mal tout passe a sa place , mais faut dire que la rampe etais pas safe , j,ai pas pu testé au max , mais jeux peu dire que j'ai au moin 40 po de flex en avant et en arrirer, mais j,ai hate de teste sur une vrais rampe, sur le derriere , y me restais encore pas mal de lousse avant d'arriver au bout ...................
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Membre Actif
Membre Actif
psycho


Nombre de messages : 271
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/07/2008

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty14/06/09, 12:46 am

ma te dire pour du lo bujet ta fais du beau travail cool mec jespert tu va avoire du fun mouais vive suzuki lol
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty22/06/09, 08:59 pm

bon voici la photo que j,ai pris tantot encore quelque ajustement , pi sa devrais rouler ................
je suis un peu decu du resultat du flex , mais bon pour cette année sa va etre bien en masse , j,ai pu de budget !!! cé mes shock qui limite le flex presentement

sa me donne 40 pouce du reculon , et un peu moin du devant (peut-etre 37-38)

on met sa a coil !! - Page 4 Dsc02059

on met sa a coil !! - Page 4 Dsc02060

on met sa a coil !! - Page 4 Dsc02061

on met sa a coil !! - Page 4 Dsc02062
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty22/06/09, 09:49 pm

Félicitation pour ton résultat!
....pour du low-budjet sa l'air efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty23/06/09, 09:31 am

bravo sa l'aire d'etre tres fonctionnelle. belle angle d'attaque en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pier-luc__b
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trois-riviere
Date d'inscription : 08/04/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty23/06/09, 01:54 pm

salut moi aussi je veu faire come toi mest c sur un samurai au 4 coin je voudrais savoir c quoi la dimention des tes tuyo que ta pris et cb a couter tes join s
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty23/06/09, 05:06 pm

pour les tuyau ( ceux des bras ) cé du shédule 80 1.90 pouce ext, et 1.5 int , et ils sont peut-etre un petit peu gros , quoi qu'il vont fair la job en masse

et les join viennent des chez pjf marque trail gear , et de memoir sa couter 59$ chaque + 13$ insert filté
et les join pour la panhard rod ont couter sensiblement la meme chose

et un autre projet qui pourrais t'interesser , celui de madZuki je sais pas si tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
pier-luc__b
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trois-riviere
Date d'inscription : 08/04/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty24/06/09, 02:32 pm

lemplacement des track bar souder sur le frame faut til quil sois le plus sentrer au milieur du camion pour avoir + de flex ou la longeur je change pas le flex
Revenir en haut Aller en bas
pier-luc__b
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trois-riviere
Date d'inscription : 08/04/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty24/06/09, 03:59 pm

et g une autre question si a la place du join je metais une bouching sa serais tu asser flex ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty24/06/09, 05:39 pm

cé sur que la longueur des bras ont une importance dans le flex , moi jes voulais avoir le moin de slip possible sur le drive shaft , mais plus les bras sont long plus ils sont acrochant

et pour les bushing sa peut surment se faire , mais si tu regarde la photo en flex , dois toi que le bushing va manger la claque , pour tordre autant
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty05/07/09, 09:03 pm

dernier stretch avant avant le ZT , j,ai vraiment hate j'ai du refair ma direction encore, pi cé toujours pas sur la coche , mais vu l'été arrivé, je vais la toffé dememe , je me suis fait une tite liste de gogosse a finir , mais rien de tres compliquer , 1-2 soir d,ouvrage pi cé fait

et cé pas mal ca qui va conclure mon projet d'hiver 08-09 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dyevest
Membre Actif
Membre Actif
Dyevest


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Ile-Perrot
Date d'inscription : 07/10/2008

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty05/07/09, 11:29 pm

chanceux toi! Ta liste est courte!

Vas tu le tirer encore sur la tow bar cette année?

Moi j'avais peur du resultat avec l'angle de mes knuckles...
J'ai mis un shims de 6 degres vendredi. J'ai été faire un ptit tour aujoudhui. Sur le high j'ai monté en 4e vitesse laché le steering pis chapeau! ca dragait meme pas.

Jai moins peur pour la tow bar la.

Mais tk lache pas Gab. Jai bien hate a refaire de la "chertsey" avec toi pis Tony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjf4x4.com
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty06/07/09, 10:06 pm

pour la tow bar , je sais pas encore j'aimerais bien me trouver un trailler ou un dolley , j'ai rien testé encore sur la route donc se serais plus safe

et oui comme un esti de cave j,ai peter mon nouveau windsheld, sa ralonge la liste pour le projet 2010 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on met sa a coil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on met sa a coil !!   on met sa a coil !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on met sa a coil !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin d'infor pour un suzuki vitara 99 coil spacer kit merci..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Projets des Membres en Images-
Sauter vers: