Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet C'est qui lui???

Aller en bas 
+5
SideTrail
Tordeur
frank tracker
Dyevest
xc3ss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xc3ss
Membre Régulier
Membre Régulier



Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Laplaine
Date d'inscription : 19/01/2010

Projet C'est qui lui??? Empty
MessageSujet: Projet C'est qui lui???   Projet C'est qui lui??? Empty07/03/10, 03:26 pm

Salut à tous,

mon nom est Sébastien, je suis technicien informatique, photographe dans mes temps libre et je suis adepte de 4x4 depuis tous jeunes. Disons que c'est mon père qui m'as initier à ça en 78 (J'ai 33 ans). J'ai eu mon premier samurai en 93 et j'ai commencé à faire de la trail avec des chums de CB (El fabricator). Par la suite en 1999 je me suis inscrit au club 4x4 du nord ou j'ai fait la connaissance de gens super, Patrick Charbonneau, robert Morin, Mudzuki, Marc désormeaux etc et un méchant malade que tout le monde connais, Unimog..

Mon dernier projet, remonte a quelques années. Je n'ai jamais eu la chance de le terminé et je l'ai vendu à un jeune de Trois-rivière qui lui par après la vendu à notre GrandMalade du forum.

Bref pour en revenir à mon projet, l'automne dernier, ma douce m'a fait cadeau d'un beau samurai Tintop 88. Le camion dormais depuis 4 ans dans la cour d'un de mes voisins à Laplaine.

Du a mon garage du bon dieu, j'ai pas eu la chance de travailler sur le camion avant aujourd'hui, mais grâce au soleil, je peux maintenant débuter avec le projet.