| Mes modifications, 2009-2010-2011... | |
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Auteur | Message |
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SideTrail Fondateur
Nombre de messages : 1002 Age : 41 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 06/06/11, 01:35 pm | |
| Justement j'attend après ça pour juger comment j'va la mettre dans l'mien :p | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 06/06/11, 01:50 pm | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 12/06/11, 08:26 pm | |
| driveshaft posé. Meme pas eu besoin de le modifier. J'ai 27" flange a flange. Une job de moins!
Exhaust placé, coincé, soudé, plié.
Hose a brake passé
Ailles finis de soudé.
Hose a gaz passé et pompe fixé au frame.
Commence a avoir hate en cristi de recevoir ma fuel cell...
...photo un moment donné quand je vais en prendre. | |
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SideTrail Fondateur
Nombre de messages : 1002 Age : 41 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 13/06/11, 03:54 pm | |
| - Dyevest a écrit:
...photo un moment donné quand je vais en prendre. va en prendre en attendant ta fuel cell | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 19/06/11, 06:55 pm | |
| vola ma boite a gaseline. la prise d'envois au moteur situé au milieu en dessous pour assurer un flow continu lorsque le terrain est off camber. Un baffle a été placé dans la tank en plus pour eviter le "slushing". Ca me donne celon mes calculs, environ 6.5 Gallons U.S. 24 litres environs.. Suffisant en masse pour un weekend de trails. | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 25/06/11, 08:09 pm | |
| Me semble qu'il a un ti coune qui disait que des lames c'etait plus stable que des coils (ou airshock dans mon cas)... Ben ma vous dire quié dans le champs!! Je viens tout juste d'essayer mon truck pour la premiere fois dans des roches, Completement MA LA DE! Pas de photo parcontre | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 29/06/11, 12:50 am | |
| lavez surement tous vu ailleur. Mais la voila pareil. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 29/06/11, 06:13 am | |
| Malade!!! beau petit look ton samy!!! |
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D.Giroux Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 16/01/12, 05:20 pm | |
| lower links 36'' mais tes upper yont combien, pis la trust sur le diff sa viens d'ou( marque) et combien sa vaut, je vais p-e troquer mon 3 link pour un 4 link...( jai vu trop grand et mon wishbone est comme 7'' trop long.. sa marche pas... | |
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SideTrail Fondateur
Nombre de messages : 1002 Age : 41 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 16/01/12, 05:33 pm | |
| - Dyevest a écrit:
- lavez surement tous vu ailleur. Mais la voila pareil.
moi je veux le voir en Vrai!!! et Travailler!!! | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 18/01/12, 08:21 pm | |
| - D.Giroux a écrit:
- lower links 36''
mais tes upper yont combien, pis la trust sur le diff sa viens d'ou( marque) et combien sa vaut, je vais p-e troquer mon 3 link pour un 4 link...( jai vu trop grand et mon wishbone est comme 7'' trop long.. sa marche pas... C'est de Trail Gear. http://www.trail-gear.com/search/node/110116-1-K169$ C'est poche un peu de tout recommencer non? Ya pas moyen de le modifier pour quil soit plus court? | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 18/01/12, 08:22 pm | |
| - SideTrail a écrit:
- Dyevest a écrit:
- lavez surement tous vu ailleur. Mais la voila pareil.
moi je veux le voir en Vrai!!! et Travailler!!! Promis! ...si le budget me le permet. | |
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SideTrail Fondateur
Nombre de messages : 1002 Age : 41 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 18/01/12, 09:50 pm | |
| SecretTrail 2012!!! tout les comoditer que tu a besoin sont maintenant possible!!! | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 08/02/12, 07:18 pm | |
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GabZuki Membre Actif
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 09/02/12, 05:09 am | |
| T'as mis tes lowers d'en arriere en dessous du frame, c'est pas trop accrochant quand tu recules sur une roche? | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 09/02/12, 04:07 pm | |
| je les ai faite solide pour cette raison.
Interieur du frame, ca arrivait dans les supports du transfercase. Exterieur, je perdais de la triangulation et ca arrivait dans une de mes pattes de rocker.
Olivier non plus les aimait pas. mais ma te dire que ca va bien pareil. | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 16/05/12, 09:28 pm | |
| J'ai commencé a changer la pompe a steering pour la 1650 hydraulique de PSC. J'ai hate de tester la difference.
Une pompe pour conduite full hydraulique, sur un systeme power steering ordinaire.. ca devrait etre méchant! | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 29/05/12, 09:36 pm | |
| Pompe installé. Mais steering shaft encore fucké... ***** de joint universel fif qui a encore saisi. Ca faite binder la colonne.. Je veux changer pour quelque chose de plus gros. Mais je manque d'idée... Borgeson et Flaming River font des joint universels mais.. rien de métrique dans leur listing. Faloir fitter la patente.. Sur le shaft qui connecte au box c'est bon (joint toyota. Merci encore Phil! ) Et fitter le joint sur le shaft, facile. C'est sur la partie qui rentre dans le firewall qui me chicotte. J'aimerais rien souder sur cette partie. Des idées? Les spec du joint disponible: 9/16-26 spline à 3/4 smooth bore. C'est le mieux que j'ai trouvé qui se rapproche du shaft.. | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 30/05/12, 09:44 pm | |
| Bon bien les idées ont travaillé dans ma tête toute la journée.
J'ai coupé après le slip/splines toyota et soudé une rod pleine 3/4. Le ujoint Flaming river fit direct dessus. Pour le barrer, je vais percer bord en bord et mettre une cross pin.
Pour accoupler sur le shaft du firewall, je suis en train de finir un coupler avec un restant du joint saisis. J'ai gardé la partie spline que jai coupé flush. Soudé un bout de rod 3/4 dessus et faire même procédure avec cross pin.
Je pourrais souder le ujoint sur le shaft mais je préfère avoir ça démontable. De plus, pas sur que le joint apprécierait la chaleur de la soudeuse. | |
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GabZuki Membre Actif
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 31/05/12, 05:09 am | |
| Si tu fais juste 2 petites tacks et que tu attends que ca refroidisse entre chaque tu devrais etre ok si c'est juste pour l'empecher d'aller d'avant-arriere. | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 31/05/12, 08:01 pm | |
| Non c'est ca le hic. C'est 3/4 smooth.
J'ai percé bord en bord et barré ca avec des lock pin rentré pression. | |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 31/05/12, 08:50 pm | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 01/06/12, 07:52 am | |
| sa l'air solide ste bar la!!! |
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Dyevest Membre Actif
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Ile-Perrot Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 02/06/12, 01:25 am | |
| J'aurais du la faire plus longue. Mais ouais cest solide!
La il me reste juste a bleeder comme il faut mon systeme hydraulique, pcq ca squeal en haut de 3500 tours et ca vient chaud trop vite. | |
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GabZuki Membre Actif
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... 02/06/12, 06:52 am | |
| Un petit rad pourrait aider un peu aussi. | |
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| Sujet: Re: Mes modifications, 2009-2010-2011... | |
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| Mes modifications, 2009-2010-2011... | |
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