Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009

Aller en bas 
+14
SunTraKick
Marcopx
dirty tracker
hot-wheels
sidekick1994
martino4x4
frank tracker
Goingforsound
Stromgoll
Admin Phil
coco
Tordeur
GrandMalade
SideTrail
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SideTrail
Fondateur
Fondateur
SideTrail


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty30/11/08, 10:42 am

Bon, voici mon idée, j'organise une fds Trail/Camping au début juillet sur la terre familialle dans la région chaudière appalache. le but c'est une événement suzuki avec les membre de ce forum! je sais qu'on est pas mal éparpiller dans le québec mais cette place est pas mal au centre de tout le monde! certain comme moi auront 3-4h de route a faire (ceux de la rive nord) et ceux de la rive sud 1 ou 2 heur, ceux de québec pareil... donc laisser moi savoir si ya des interesser a cette événement!!! j'ai quelque idée d'événement pour 2009 (trail/campigne, mini compéticion amical, etc) donc ceux qui habite la rive sud ou plus loin qui ne se sont pas joint a nous cette année pour une trail, manifester vous!!! pour 2009 se serais bien de pouvoir ce rencontrer et p-e meme un jour parler d'un club!!! on est plus de 100 memebre y doit en avoir plus que 7-8 qui font d'la trail!!! exprimer vous ici, donner vos oppignion et envisagon une bonne année 2009!


Dernière édition par SideTrail le 03/03/09, 11:24 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sidetrail.tripod.com
GrandMalade
Membre Actif
Membre Actif
GrandMalade


Nombre de messages : 478
Age : 54
Localisation : La Toundra
Date d'inscription : 04/09/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty30/11/08, 10:55 am

Moi je vais être pas mal partant pour toute activités!!

compétitions amicale de zuk
ZUKTRAILS 2009 sur et certain
camping, pêche
exploration de nouvelles trails
découverte boréale de la toundra
expédition amazonienne
faire sauter différents organisme gouvernemental....
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty30/11/08, 11:01 am

Ca pourrait vraiment etre hot ca! Moi cest sur que ca m'intéresse!
Faut dire que cest loin(la date) mais d apres moi rendu proche de la date ca devrait me tenté autant! Reste a voir l'état du truck la!
Ca pourrait meme devenir un événement!
Zuktrail faudrait vraiment que jy aille cet anné!!
victo --fuck-off!!
Camping/peche aussi
toutes les autres trails avec ma gang de zuks de cette été, jai eu BEN BEN du fun avec VOUS(vous vous reconnaissé?)

Les motivés :
-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre Actif
Membre Actif
coco


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 13/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty30/11/08, 11:26 am

toujours partant pour des activités avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Phil
Fondateur
Fondateur
Admin Phil


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty30/11/08, 02:26 pm

je vais être la si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzukionly4x4.com
Invité
Invité




Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty01/12/08, 05:45 pm

hehe nice mon phil de partire un post tout suite! a chaque annee on y vas et la sa vas etre la 2ieme en truck! moi c'est sure que je vais etre la que sa soit a pied ou en truck! Possibiliter de faire un feux avec camping sur terrain priver en toute legaliter c'est un endroit de reves!

Les motivés :
-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
-Coco
-Ti-loup
-Ti-Guy
Revenir en haut Aller en bas
Stromgoll
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : St-Jean QC Canada
Date d'inscription : 17/07/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty13/12/08, 01:33 pm

Toujours partant pour faire d'la trail entre Zuks.
Ca reste un plaisir de faire un bout avec de bonnes rigs comme les votres!

Meme si vous avec un penchant pour les Sam (hehé)

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Suzukilogolf1
Revenir en haut Aller en bas
Goingforsound
Membre Régulier
Membre Régulier
Goingforsound


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/09/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty13/12/08, 02:43 pm

Listez moi in!

Je vais etre en mesure de me déplacer pour vous rider avec vous!

Tordeur si tu viens pas a Zuktrail jte parle plus Very Happy

Victo hors de question pour moi aussi

J'adorerais retourner a St-Calixte.... tres belle trail... cest pas des obstacles de fou si tu reste dans le chemin mais overall une des plus le fun a faire que j'ai vu. pis du défi yen a chaque coté de la trail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty13/12/08, 03:59 pm

OUI un gros penchant pour les Samurai (pour ma part en tk)
....mais toi (Stromgol), avec ton soumarrin, on voit pas la différence!!lol
Sans farce un kick , tant qu'a moi c'est semblable , c'est juste plus de trouble a jacké qu'un samurai a lames!! c'est une question de gout !



Les motivés :

-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
-Coco
-Ti-loup
-Ti-Guy
-Stromgol
-Goingforsound
Revenir en haut Aller en bas
frank tracker
Membre Actif
Membre Actif
frank tracker


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty14/12/08, 05:46 pm

moéssi moéssi moéssi
faut bien que je défende mon titre d osti de fucké dans tete hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://s222.photobucket.com/albums/dd11/francktracker/ / http://
SideTrail
Fondateur
Fondateur
SideTrail


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty16/12/08, 01:54 pm

Good, ca sent la motivation pour 2009 ici!!! si vous avez des idée de projet, sorti, compétition amicale, etc, lachez vous lousse! et moi que se sois samy ou kick pas rassiste.... ca reste des suzuki, et meme que j'admire les gars en kick qui doit se battre pas mal plus fort que moi avec mon tank barrer au 4 roue Razz et le gaspésien c'est pas un bon exemple, ca dépend, pour les gars de kick s'en est peux être un bon oui!!! hahaha

Les motivés :

-SideTrail (Samurai)
-GrandMalade (Samurai)
-Tordeur (Samurai)
-Coco (Lj80)
-Ti-loup (Samurai)
-Ti-Guy (Samurai)
-Stromgol (Sidekick)
-Goingforsound (Samurai)
-Frank Tracker (Sidekick)

Pour un total de: 6 Samurai, 2 Sidekick et 1 Lj80...

ouin les gars de kick manifester vous (ya tu d'autre gars qui on des Lj??? pas sure) si vous avex au minimum 4 po de lift et le diff arr souder, vous pouvez suivre sans trouble!!! a moin de manquer de volonter un ti peu.... mais bon ca ce gagne en exp!!!

Pis les autre membre??? manifestez vous!!! le but est de réunnir des suzuki a l'année, pas sellement au ZukTrails 2009 (sit que j'ai hate)
Revenir en haut Aller en bas
http://sidetrail.tripod.com
martino4x4
Membre Régulier
Membre Régulier
martino4x4


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 16/06/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty16/12/08, 03:40 pm

Moi aussi je suis partant pour pas mal toute les activité,
je trouve qu'on est une belle gang de zuk et je veut faire plus de trails et d'activités avec vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre Actif
Membre Actif
coco


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 13/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty16/12/08, 06:59 pm

SideTrail a écrit:
Good, ca sent la motivation pour 2009 ici!!! si vous avez des idée de projet, sorti, compétition amicale, etc, lachez vous lousse! et moi que se sois samy ou kick pas rassiste.... ca reste des suzuki, et meme que j'admire les gars en kick qui doit se battre pas mal plus fort que moi avec mon tank barrer au 4 roue Razz et le gaspésien c'est pas un bon exemple, ca dépend, pour les gars de kick s'en est peux être un bon oui!!! hahaha

Les motivés :

-SideTrail (Samurai)
-GrandMalade (Samurai)
-Tordeur (Samurai)
-Coco (Lj80)
-Ti-loup (Samurai)
-Ti-Guy (Samurai)
-Stromgol (Sidekick)
-Goingforsound (Samurai)
-Frank Tracker (Sidekick)

Pour un total de: 6 Samurai, 2 Sidekick et 1 Lj80...

ouin les gars de kick manifester vous (ya tu d'autre gars qui on des Lj??? pas sure) si vous avex au minimum 4 po de lift et le diff arr souder, vous pouvez suivre sans trouble!!! a moin de manquer de volonter un ti peu.... mais bon ca ce gagne en exp!!!

Pis les autre membre??? manifestez vous!!! le but est de réunnir des suzuki a l'année, pas sellement au ZukTrails 2009 (sit que j'ai hate)

oui il a freestyle qui a un lj80 ,peux-etre quil va vouloir faire des trails lété prochain
Revenir en haut Aller en bas
sidekick1994
Membre Régulier
Membre Régulier
sidekick1994


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 13/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty17/12/08, 10:21 pm

moi ma aissayer sois en kick ou en sam
Revenir en haut Aller en bas
hot-wheels
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty27/12/08, 11:21 am

si mon pick up sj410 est pret et si ca adonne avec mes conger bien je suis in pour une tite trail suzuki only.

full camping/trail ca c est cool.


je vais attendre des dates et le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
dirty tracker
Membre Actif
Membre Actif
dirty tracker


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty19/01/09, 07:27 am

moi aussi,vous pouvez me mettre dans la liste des motivé Exclamation ,mon trailer devrais etre pret,je vais etre de la parti ;sur a 90%...

pour ce qui est de la preference entre un sam et un kick,j'ai fais la part des chose...je me suis pris un body de kick hardtop 2 doors,et je l'ai fitter sur un frame de sam,je me suis aussi fabriquer un dual t-case avec un de kick et un de sam...

hihi j'ai hate au printemp!
Revenir en haut Aller en bas
SideTrail
Fondateur
Fondateur
SideTrail


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty20/01/09, 02:30 pm

Les motivés :

-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
-Coco
-Ti-loup
-Ti-Guy
-Stromgol
-Goingforsound
-sidekick1994
-Hot-Wheel
-Dirty Tracker

premier événement de l'année 2009 souper avec la gang de Zuk, voir section événement pour confirmer votre présence
Revenir en haut Aller en bas
http://sidetrail.tripod.com
martino4x4
Membre Régulier
Membre Régulier
martino4x4


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 16/06/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty20/01/09, 02:52 pm

martino4x4 a écrit:
Moi aussi je suis partant pour pas mal toute les activité,
je trouve qu'on est une belle gang de zuk et je veut faire plus de trails et d'activités avec vous autre.
Je pense que tu m'as oublier.
Revenir en haut Aller en bas
SideTrail
Fondateur
Fondateur
SideTrail


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 12/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Oups!!!   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty20/01/09, 02:57 pm

Les motivés :

-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
-Coco
-Ti-loup
-Ti-Guy
-Stromgol
-Goingforsound
-sidekick1994
-Hot-Wheel
-Dirty Tracker
-Martino4x4

Mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sidetrail.tripod.com
frank tracker
Membre Actif
Membre Actif
frank tracker


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty20/01/09, 07:05 pm

SideTrail a écrit:
Les motivés :

-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
-Coco
-Ti-loup
-Ti-Guy
-Stromgol
-Goingforsound
-sidekick1994
-Hot-Wheel
-Dirty Tracker
-Martino4x4
-Frank tracker

Mise a jour!

moi aussi tu m avais oublié
commences tu a avoir des pertes de mémoire mon phil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://s222.photobucket.com/albums/dd11/francktracker/ / http://
Invité
Invité




Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty21/01/09, 10:15 am

jpense quyer trop habituer que vous soyer la Razz
Les motivés :

-Sidetrail
-GrandMalade
-Tordeur
-Coco
-Ti-loup
-Ti-Guy
-Stromgol
-Goingforsound
-sidekick1994
-Hot-Wheel
-Dirty Tracker
-Martino4x4
-Frank tracker
Revenir en haut Aller en bas
Marcopx
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : st-david
Date d'inscription : 26/01/2009

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty26/01/09, 07:13 pm

Pour moi ,je suis partant pour mi juillet avant ça je travail 7jours sur 7.De mars à début juillet ,au plaisir de vous serrer la pince!! Very Happy dance
Revenir en haut Aller en bas
SunTraKick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SunTraKick


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 13/04/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty24/03/09, 07:28 am

...


Dernière édition par SunTraKick le 27/06/09, 08:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suntrakick.piczo.com
suzugui
Membre Régulier
Membre Régulier
suzugui


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty24/03/09, 11:17 am

moi je serai bien partant aussi pour faire les premieres trails avec mon sam!!!!!!!!!!!!

pour le moment jmen sert comme daily mais dici a cet ete je devrai me trouver un daily
pour pouvoir enfin le mettre dans trail...

pis pres de weir jai un ami qui a 3.5 millions de pied carre de terre pis sa donne juste sur les bords des trails sous les ligne dydro et les terre de la courones.. *vous connaiser Arundel ???

c'est vraiment un beau spot, jai aider mes amis a démarrer un terrain de paintball, une piste d'auto teleguider ,des TRAILS un genre de centre multi-activite quoi!!

jcrois que sa serai un maudit beau spot pour faire un évenement. c'est pas pour faire de la pub du centre mais jpense que sa serai cool une journee quon puisse enfin se tiré tous dessu apres une bonne trail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty24/03/09, 11:53 am

ouais sa serais pas pire sa, reste juste a voir si yas dla belle trail, on pourais organiser une journer exploration avec la gang cette ete!! donne nous des news! pis pour ton Sam mets sa dans trail cette ete moi too c'est mon daily l'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009   Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Only, La ''Secret Trail'' et autre évenements pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétition pour demander a Suzuki de ramener le Sidekick
» besoin d'infor pour un suzuki vitara 99 coil spacer kit merci..
» Que pencer vous des ailes
» HONNEUR AU SUZUKI
» Club Suzuki 4x4 Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Bavardage et Zone Libre-
Sauter vers: