Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SITRALE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2011

SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty
MessageSujet: SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .    SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty29/11/11, 06:18 pm

Bonjoir à tous.

tout d'abord je me permet ce message car j'ai été très surpris de ne trouver aucun message traitant du véhicule en question via l'outil de recherche du forum, mais qu'à cela ne tienne !

J'interviens donc sur ce forum car je suis sur le point de me lancer dans l'aventure.

En effet j'ai trouvé une occasion sur laquelle j'aurai voulu tout d'abord avoir votre avis à chaud, surement plus aiguisé que le mien :

C'est une IGNIS 4x4 Bleu métallisé Série Spéciale mise en circulation 03/2005 (la nouvelle donc). Elle affiche 58000km et le vendeur m'en demande 4300€. J'ai donné mon accord de principe en attente de financement.

Si vous avez quelque chose à dire donc dite le maintenant ! mais ça me semblait tout à fait honnête.

D'autre part quels sont les tares récurrentes à voir sur ce model.

Pour le moment : Vidange moteur faite il y a peu avec facture à l'appui, avec changement disques et plaquettes à 'avant et changement batterie.Les filtres eux aussi sont neufs.. Pas de vidange boite manuelle ni boite de transfert mais Suzuki m'a affirmé un cout pour les deux opération s'élevant au max 200€ (liquide de remplacement + main d’œuvre), ce que je pourrais faire post-achat.

Maintenant j'ai de grosses ambitions en matière de pneumatiques et j'aurai voulu avoir vos retour quant à l'utilisation de pneus 4x4 ou pneu hiver. La chausse d'origine sur l'IGNIS 4x4 Série Spéciale est 185/85r15. J'ai ouie dire que pour des pneus hiver il fallait changer le radial et passer sur des jantes r14. Est-ce vrai ? Si oui quel marque/model de jantes/pneus hiver utilisez-vous? Et quid des pneumatique 4x4 ? (je ne parle pas de Mud tires hein mais juste du 50/50% voir moins)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre Régulier
Membre Régulier
tony


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 13/04/2008

SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty
MessageSujet: Re: SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .    SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty29/11/11, 08:26 pm

c'est quoi un ignis? ont est pas du meme cotés de la mer que toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SITRALE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris - FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2011

SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty
MessageSujet: Re: SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .    SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty29/11/11, 09:58 pm

Ah oui zut c'est vrai qu'il est possible que vous ne connaissiez pas ce model... damn !

http://www.caradisiac.com/Du-brouillon-au-propre-41359.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty
MessageSujet: Re: SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .    SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuZuki IGNIS 4x4 Série Spéciale questions avant achat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel achat
» PROJAT SideTrail 2009 - 2012
» forum suzuki only
» HONNEUR AU SUZUKI
» facebook forum suzuki only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Bavardage et Zone Libre-
Sauter vers: