Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 témoin de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dino0109
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Australie
Date d'inscription : 17/10/2011

témoin de frein  Empty
MessageSujet: témoin de frein    témoin de frein  Empty17/10/11, 08:11 pm

Bonjour a tous,sur ma suzuki grand vitara de 1999 v6 2,5l essence automatique,j'ai mon témoin de freins (!) qui s'allume et parfois lorsque je lève a peine mon levier de frein a main il s'éteint ou parfois il s'allume plus fort,alors j'ai verifier le contacteur de frein a main en le débranchant et rebranchant,de même pour le conecteur au niveau du bocal de loocked ,vérifier freins avant et arrière(il n'y a pas de témoin) et vérifier aussi le niveau du liquide et tous est OK a votre avis penser-vous que cela vienne probablement du contacteur qui déconne,ou totalemnt autre chose?????? je ne suis pas sur que cela puisse venir d'ailleurs les freins fonctionne très bien.Y a t-il un moyen de tester le contacteur de frein a main,ou bien même celui du bocal de loocked??ces un contacteur avec une broche seulement merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre Régulier
Membre Régulier
tony


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 13/04/2008

témoin de frein  Empty
MessageSujet: Re: témoin de frein    témoin de frein  Empty18/11/11, 05:48 pm

c'est normal que le "i" allume ça avertie pour le niveau d'huile et pour te prevenir que le frein a main est en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
 
témoin de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TowBar et lumière de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Bavardage et Zone Libre-
Sauter vers: