Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remerciement à mes amis

Aller en bas 
+3
frank tracker
SideTrail
GrandMalade
7 participants
AuteurMessage
GrandMalade
Membre Actif
Membre Actif
GrandMalade


Nombre de messages : 478
Age : 54
Localisation : La Toundra
Date d'inscription : 04/09/2008

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty13/04/10, 09:24 am

Salut la gang!

J'ai déménager ce week end et j'ai recu bcps d'aide de pas mal de gars ici sur le forum, tellement que j'éviterais d'essayer de tous les nommé ici. vous vous reconnaissez,

J'ai fait ma première trail drette dimanche... ça pas niaisé longtemps.. dimanche après midi un bronco sur Irock 37 et un Jerk très monté on arrêter dans ma cour pour voir mon samurai..

Ils m'ont fait faire du tourisme dans la région en visitant les trails du coin, évidement en partant drette de ma cour.. un moment donné on arrive sur le bord de l'autoroute 11 (style la 20 deux voies chaque coté avec terreplein au centre)
A ma grande surprise... le gouvernement ici a prévu une clôture pour permettre au gars de trail de traversé l'autre coté!!!
Imaginez vous ma surprise.. une grosse pancarte qui dit SVP refermé la clôture après usage...

Fuck.. c'est pas le gouvernement du québec qui f'rais ça pour nous...

Ne demandez pas de photos svp, j'en ait pas encore.. parti trop vite sans être prêt.. trouve pas la moitié de mes affaires encore..
en tk. la prochaine fois je vous prend des photos... et du immense pit de terre et roche qui est a 2 min de chez moi...

Un gros merci encore à tous mes chums ici et j'espère vous voir cet été... organisé vous ensemble pour vous fixé une date, ma porte est grande ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
SideTrail
Fondateur
Fondateur
SideTrail


Nombre de messages : 1002
Age : 41
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 12/04/2008

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty13/04/10, 05:38 pm

Bien comptent pour toi!!! Bonne chance dans tes nouveau projet l'GrandMalade et oui un jour tu va voir la machine bleu arriver chez vous.... l'an prochain d'ici la a zuktrails, sinon la secret trail si ca t'adonne!!!

ps: jattent ton appelle de ton dernier passage a bellefeuille
Revenir en haut Aller en bas
http://sidetrail.tripod.com
frank tracker
Membre Actif
Membre Actif
frank tracker


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty13/04/10, 11:19 pm

sa faite plaisir de t'aider claude pis j't'oublie pas, j'va aller feter la st-jean avec toé...au N-B haha
beau ptit coin de paradis que t'as pogné la
moi pi martin on a pris kek photos du voyage j'te met ca bientot!!

sur ce faitent attention a vous et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s222.photobucket.com/albums/dd11/francktracker/ / http://
coco
Membre Actif
Membre Actif
coco


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 13/04/2008

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty14/04/10, 06:49 am

bonne chance dans tes nouveaux projets ,vue que le trailer est revenu en top chape , je presume que ca bien ete avec la moto
take care chummy
Revenir en haut Aller en bas
martino4x4
Membre Régulier
Membre Régulier
martino4x4


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 16/06/2008

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty14/04/10, 08:42 am

Je suis ben content pour toi, mais pour nous autre, on pert un maudit bon gars, toujours prèt a aider son prochain. Bonne chance dans ton nouveau projet, jespère qu'on va te voir au Zuktrail.
Revenir en haut Aller en bas
xc3ss
Membre Régulier
Membre Régulier



Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Laplaine
Date d'inscription : 19/01/2010

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty14/04/10, 10:39 am

On c'est rencontré qu'une seul fois, mais je te souhaite bonne chance dans tes projets et j'espère avoir la chance de te revoir avec mon ancien sam dans les trails.
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty16/04/10, 12:44 pm

martino4x4 a écrit:
Je suis ben content pour toi, mais pour nous autre, on pert un maudit bon gars, toujours prèt a aider son prochain. Bonne chance dans ton nouveau projet, jespère qu'on va te voir au Zuktrail.



X2 Comme dit Martino4x4!

Mais avec l'internet on va pouvoir gardé contact et s'organisé des sortits quand meme! Un peu moins souvent peut-etre,..Mais avec autant de fun!

Mon Tordeur et moi souhaite faire partit du convoi, avec Phil et la machine bleu, pour allé te visité toi et ta Marmotte Orange!!!

Félicitation pour ton spot de rêve et bonne chance dans ce nouvel environnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty16/04/10, 02:34 pm

X3 bonne chance le Grandmalade!!! en esperant faire partie du convoie avec tordeur et le samy bleu!! profite s'en bien! repose toi dans ton coin de paradis et fait nous baver en mettan des photos de trail dans ton nouveau boutte!!! A+ au zuktrail et en esperant te voir as la secret trail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement à mes amis Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à mes amis   Remerciement à mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Bavardage et Zone Libre-
Sauter vers: