Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer

Aller en bas 
+5
fz20
dirty tracker
Dyevest
Gab
vitaswift
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y'a T'il certaines piece homemade que vous seriez pret a payer pour les faire fabriquer
oui
quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_lcap22%quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_lcap11%quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_rcap
 11% [ 1 ]
peut-etre
quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_lcap0%quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
depends du prix de la piece
quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_lcap67%quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty17/10/09, 07:10 pm

voila la question veut tout dire si il y'a une piece ou un kit ou quoi que se sois que vous seriez pret a payer quelqu un pour la fabriquer a votre place inscrivez la ici.je fais se sondage ici pour voir si il ya de l'interet par ce que je vais commencer a en fabriquer donc p-e en faire plusieur exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty17/10/09, 10:48 pm

j,ai marqué ca depend du prix , mais...... faudrait que sa soit vraiment hors de mes compétance , tans qu'a faire réguiner de quoi par quelqu'un autre , aussi bien le faire moi meme
mais cé pas tout le monde qui ont des aptitude dans ces domaines , tu veux fabriquer quoi au juste ? genre masterkit ? ou de quoi de plus sofistiqué?
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 08:09 am

en faite c ca moi je ferais pas sa pour faire du cash trop trop c plus pour faciliter la tache a ceux qui on moins de faciliter a faire les chose et pour l'instant pas de preference mais genre des kit de bracket des spacer de drive shaft des affaire de meme des interieur de porte en cheker plate etc...èèc pour ca que je propose ici

c sur que pour ceux qui sont a l'aise a fabriquer leur chose eu meme c pas pratique mais ceux qui rush a cote la sa se gate c la que sa deviendrais interessant mais c jsute une suggestions
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 08:11 am

des kit deja pret pour body lift commme masterkit mais moins cher par rapport au faite que c pas pour faire du cash
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 08:12 am

dites moi la piece ou le kit ou les pices que vous vous aimeriez qui sois disponible sans regarder le pri example
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 06:56 pm

un adapteur pour mettre 2 transmission boute a boute quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 06:59 pm

2 transmssion de quoi
sidekick samurai je c que sa serais pas de la tarte mais toute es fesable
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 07:25 pm

deux transmission de sidekick !! 25 vitesse d'avant et 5 de reculons apres ca tu n'a plus de probleme de low
ca fait une coupe d'année qu'on pense a ce projet sans vraiment etre serieux , mais si je manque de low un jour je vais m'enligner vers ca , je garderais ma automatique + une manuelle + mon t-case 4.24 ..... ouf cé juste la fiabilité de tout ca qui est inconu , j,ai jamais vu ou entendu personne rouler ce set-up avec des pieces suzuki
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 07:28 pm

le probleme c le 2 eme shifter
Revenir en haut Aller en bas
Dyevest
Membre Actif
Membre Actif
Dyevest


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Ile-Perrot
Date d'inscription : 07/10/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 08:54 pm

Si ce n'est pas pour faire du cash, c'est que t'es trop genereux pour le monde dans lequel on vie.
Mais dans le fond c'est parfait. Tu vas pouvoir fabriquer une multitude de spacer de shock pour ceux qui sont trop cheap pour acheter des shocks plus long. quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Icon_smile


FRANKEINSTEIN1600dohc a écrit:
le probleme c le 2 eme shifter

Pourquoi? quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjf4x4.com
Gab
Membre Actif
Membre Actif
Gab


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 01/02/2009

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 09:14 pm

il va arriver vis a vis le brake a bras , cé pas dramatique , au pire y'a surement moyen de le tourner pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty18/10/09, 09:38 pm

hahahahahahah je dis pas que je ferais pas de cash du tout mais c pas pour me rendre riche pis sa pas trop lair dinteresser le monde alors.

ta raison gab c pas un trouble ben la table es mise ma mijoter sa doucement la je vais pas pondre sa demain mais des fosi une idee de genie lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
dirty tracker
Membre Actif
Membre Actif
dirty tracker


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 12/04/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 06:58 am

en tk moi aussi je voudrais un coupleur pour 2 tranny....meme 2 pour mes 2 truck!
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 07:01 am

lollllllllllll

sa fais lunanimite on dirais vas falloir se pencher la dessus pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
dirty tracker
Membre Actif
Membre Actif
dirty tracker


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 12/04/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 08:16 am

pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 09:18 am

Tu as accès a quoi comme machine-outils pour l'usinage des pièces??
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 12:35 pm

jai un copin qui es un excellent machiniste et a acces a presque tout se qui se fais en frais d'outils
Revenir en haut Aller en bas
dirty tracker
Membre Actif
Membre Actif
dirty tracker


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 12/04/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 08:06 pm

hmmm ca devien vraiment interessant,surtout si on fait faire 1 modele de pices en plusieur exemplaire,on pourrais sauvé pas mal.....$$
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty19/10/09, 08:58 pm

oueppppppppppp c ca lidee
Revenir en haut Aller en bas
miss samurai
Membre Régulier
Membre Régulier
miss samurai


Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 13/04/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty20/10/09, 02:31 pm

un kit de 4 pouces pour lever un grand vitara sur la suspension... quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty21/10/09, 02:22 pm

Des housing AVANT de différentiel hybrid pour le samurai avec le coeur arrière du sidekick. quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
frank_le_fou
Membre Régulier
Membre Régulier
frank_le_fou


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 16/11/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty21/10/09, 08:23 pm

fz20 a écrit:
Des housing AVANT de différentiel hybrid pour le samurai avec le coeur arrière du sidekick. quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Icon_cheers

elargis a 60 pouces
Revenir en haut Aller en bas
vitaswift
Membre Régulier
Membre Régulier
vitaswift


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty22/10/09, 06:09 pm

mon ti pat sa c possible lache moi un call sur msn quand te la on vas em jaser
Revenir en haut Aller en bas
fz20
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 10/10/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty22/10/09, 07:05 pm

Admin ti-loup a écrit:
Moi j aimerais bien un support de transfert-case POUR SAMURAI le mien est toujours chier....

check ça a page 2 : http://www.zuksoffroad.net/forum/index.php?topic=225.0

[img] quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Cory [/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre Actif
Membre Actif
coco


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 13/04/2008

quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty26/10/09, 07:19 pm

moi je les fait comme ca lhiver passer et pas eu de trouble de lété
quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer T-case003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty
MessageSujet: Re: quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer   quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle piece homemade seriez vous pret a payer pour faire fabriquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de piece de carrosserie
» omg il faut faire qqchose pour empecher cela
» Joyeux Noel!! +autres caracteres pour en faire au moin 16.. lol
» piece de collection !
» Que pencer vous des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Bavardage et Zone Libre-
Sauter vers: