Suzuki Only 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suzuki Only 4x4


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes Interieurs de portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzugui
Membre Régulier
Membre Régulier
suzugui


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty20/01/09, 09:59 am

Salut,

J'ai refait mes intérieurs de portes. Je voulais vous en faire part...

Voici ce qu'avais l'air mes intérieurs de porte AVANT:


Mes Interieurs de portes Image105

Mes Interieurs de portes Image098

Mes Interieurs de portes Image099
et voici ce que j'ai fait avec: (( la elle sont installer juste pour voir si mes trous arrive a bonne place)

Mes Interieurs de portes Image107

A oui, on peut voir aussi mes banc Swift GT... nouvellement installer par HotWheels... !

Mes Interieurs de portes Image103

Bon, j'trouve pu mon fil USB pour les nouvelles photos, mais j'repost le reste plus tard...

J'ai acheté de la mousse et du tissu très resistant comme de la toile.. pour recouvrir le ''prefini'' qui trainais dans mon sous sol.. hehe

le cote droit est fini mais j'ai eu de la misere a reposé les clips qui tien le paneau une fois que le tissu etais intaller, le fait de taper dessu pour faire rentrer les pins a fait tombé un peut du body du bas des portes.. affraid

pour le cote gauche j'vais mettre moin de mousse, vu que le tourniquet pour la fenetre et la poigner de porte semble enfoncé dans le rembourage pis sa fait des plis...

Jvous montre sa quand j'ai mon fil usb..
a+
Revenir en haut Aller en bas
sime
Membre Régulier
Membre Régulier
sime


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty20/01/09, 10:51 am

quand vous poser des banc de swift GT? ils peuvent tu encore s`ajusster ou c`est fixe?
Revenir en haut Aller en bas
suzugui
Membre Régulier
Membre Régulier
suzugui


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty20/01/09, 11:54 am

sime a écrit:
quand vous poser des banc de swift GT? ils peuvent tu encore s`ajusster ou c`est fixe?

Moi j'peux les ajuster..

la technique utilisé a été d'enlever les rails du banc d'origine et les souder direct sur la moiter des rails des bancs de GT, puis visé les rails d'origine dans les trous d'origine.

made in quebec
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty20/01/09, 12:37 pm

Est-tu game d'en dévissé un pis prendre une photo....?
J'ai moi aussi des bancs de gt a installé.....je lui avait fait une bracket qui fittait entre le banc et les rails de samurai,...mais sa remontait le banc de 1",......et je trouvait sa trop haut.
Mais jaimerai voir voir ton set up,.......sa me tente pas trop de les soudé direct !
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
suzugui
Membre Régulier
Membre Régulier
suzugui


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty20/01/09, 12:49 pm

Salut tordeur,

Pour dévissé mes bancs en pleine neige, j'ai pas de garage, sa risque d'être difficile. Sa va me faire plaisir de prendre des photos de proche et explique du mieux que je peux. Pis quand il n'y aurai pu de neige, j'vais les enlever pour refaire mes planché

Aussi, si tu connais Hot Wheels. C'est lui qui mes as possé. il a fait sa les doigt dans le nez.


La rails d'origine du swift sont comme faite pour se vissé sur le coté donc vraiment pas bon... c'est pour sa qu'il faut peter la rail du gt en 2 et prendre la parti qui se connecte au banc.. puis souder sur la rail d'origine du samy... (( esce plus clair que la premiere fois ??))
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty20/01/09, 01:01 pm

J'ai quand meme une bonne idée de ce que tu parle, mais je suis ben visuel,....merci!
Je vais me débrouillé avec sa,....en recheckant les bracket de swift m'a surement catché...!
En attendant on attend de voir tes intérieurs de portes....!
Revenir en haut Aller en bas
suzugui
Membre Régulier
Membre Régulier
suzugui


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty21/01/09, 09:40 am

Jai mon fil!! et j'ai pris des photo des mes banc aussi.. vu que sa interrese ++ que mes portes Smile

Mes Interieurs de portes Image112

Mes Interieurs de portes Image115

Mes Interieurs de portes Image116


Et le résultat final:
Mes Interieurs de portes Image120

Mes Interieurs de portes Image121
Revenir en haut Aller en bas
suzugui
Membre Régulier
Membre Régulier
suzugui


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty21/01/09, 09:44 am

Voici la rails..
Mes Interieurs de portes Image122

encore:
Mes Interieurs de portes Image123

J'vais convertir le ti video de mon cell pis jle met online + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tordeur
Modérateur
Modérateur
Tordeur


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty21/01/09, 10:16 am

Sa l'air ben faite ta job sur tes intérieur de porte,...mais tes photos sont vraiment pas claire (flou et sombre) on voit ben mal.
Des photos de cell sa vaut pas grand chose, asteur pour 100$ tu as un bon kodak!
Pis pour les banc , jai checké sa un peu hier pis jai toute jetté mes rail de swift,...fak sa va etre home made + rails de sam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Interieurs de portes Empty
MessageSujet: Re: Mes Interieurs de portes   Mes Interieurs de portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Interieurs de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki Only 4x4 :: Projets des Membres en Images-
Sauter vers: